Vous êtes ici : Actualités & Agenda   >   Faculté   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : Les étudiants du Master Wellness Management font leur rentrée à l’hôtel Le Parc ****

Dans le cadre du lancement de la première promotion du Master Wellness Management, enseignants et étudiants se sont retrouvés le samedi 8 septembre 2018 à l’Hôtel Le Parc **** à Obernai pour une rentrée atypique. Ils ont été accueillis par le Président de l’Hôtel Le Parc, Monsieur Wucher. Ce dernier est également le parrain de cette formation innovante qui prépare 11 jeunes alternants au métier de gestionnaire de structures de bien-être et de loisirs de demain.

Le lieu choisi pour organiser cette rentrée délocalisée est symbolique puisque Le Parc est la première structure à avoir signé un contrat de professionnalisation avec une étudiante de la promotion. Après la visite complète de l’établissement (hôtel, restaurants, SPA,..) et un déjeuner collectif, la réunion de rentrée s’est déroulée dans une des nouvelles salles de séminaire de l’établissement.

Pour en savoir plus sur la formation : mwm.unistra.fr

Info publiée le : 11 septembre 2018