Actualités

mars 21 2019

L'université recrute des étudiants pour assurer la permanence administrative...

mars 20 2019

Vous souhaitez faire carrière dans les métiers du commerce du sport? Rejoignez...

Toutes les actualités

Agenda

Le 28 mars 2019
De 14h00 à 16h00
11, avenue du Tremblay 75012 Paris

Le Laboratoire Sport Expertise et Performance a le plaisir de vous inviter au...

Tout l'agenda

Partenaires

Vous êtes ici : Actualités & Agenda   >   Formations

UE1 - Marketing sport pro - 2

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 30h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

Marketing appliqué au sport professionnel : bases du marketing en lien avec la carrière d’un sportif professionnel (marque, positionnement, ciblage, segmentation) ; marketing opérationnel (mix marketing : produit, pris, communication, distribution).
 

Compétences à acquérir

Etre en capacité de comprendre les concepts fondamentaux du marketing et de les appliquer au management d’une carrière de sportif professionnel ; notamment à travers la gestion d’une image sportive et ses applications (droits TV, droits marketing).
 

Contact

Faculté des Sciences du sport - STAPS

14 RUE DESCARTES BAT LE PORTIQUE
67084 STRASBOURG
0368855000

Responsable

Philippe Gonigam


Diplôme universitaire Management d'une carrière sportive