Actualités

mai 17 2019

Vous voulez candidater en 2ème ou 3ème année ? Vous souhaitez intégrer notre...

mai 13 2019

👏🎉 Félicitations à Florentin Poulain qui est lauréat du prix Louise Weiss ! ✒️📖...

Toutes les actualités

Agenda

Le 4 juin 2019
De 18h00 à 20h00
Institut Le Bel - Amphithéâtre A4

Dans le cadre de sa mission d'information, France AVC 67 organise, en...

Tout l'agenda

Partenaires

Vous êtes ici : Actualités & Agenda   >   Formations

UE1 - Marketing sport pro - 2

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 30h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

Marketing appliqué au sport professionnel : bases du marketing en lien avec la carrière d’un sportif professionnel (marque, positionnement, ciblage, segmentation) ; marketing opérationnel (mix marketing : produit, pris, communication, distribution).
 

Compétences à acquérir

Etre en capacité de comprendre les concepts fondamentaux du marketing et de les appliquer au management d’une carrière de sportif professionnel ; notamment à travers la gestion d’une image sportive et ses applications (droits TV, droits marketing).
 

Contact

Faculté des Sciences du sport - STAPS

14 RUE DESCARTES BAT LE PORTIQUE
67084 STRASBOURG
0368855000

Responsable

Philippe Gonigam


Diplôme universitaire Management d'une carrière sportive