Université de Strasbourg

nov. 16 2017

4 octobre 2017 : les étudiants du master de Marketing et gestion du sport ont...

Partenaires

Vous êtes ici : Actualités & Agenda   >   Formations   >   Formations courtes et professionnelles (DEUST et Licence Pro)

Formations courtes et professionnelles (DEUST et Licence Pro)

Les DEUST (Diplôme d'Etudes Universitaires Scientifiques et Techniques) sont des diplômes universitaires et professionnels de niveau bac +2. Très ciblés, ils répondent aux attentes des employeurs et visent l'employabilité immédiate des diplômés à l'issue de la formation.

Les sportifs de haut-niveau doivent télécharger le dossier d'inscription et le rendre à M. Fleury le plus rapidement possible.

Retrouvez toutes les informations relatives aux DEUST :

Contenu des enseignements (modalités de contrôle des connaissances) disponibles dans la rubrique Examen