Université de Strasbourg

nov. 16 2017

4 octobre 2017 : les étudiants du master de Marketing et gestion du sport ont...

Partenaires

Vous êtes ici : Actualités & Agenda   >   Présentation   >   Actualités & Agenda   >   Actualités : 4ème Édition de la Runistra, la course de l'uni-vert-cité

4ème Édition de la Runistra, la course de l'uni-vert-cité

Le 21 septembre 2017
À 12h30
1 place d'Athènes devant la faculté de droit

La Runistra est une course de 5 km, sur le campus universitaire, organisée par le Service des sports de l’Université en partenariat avec l’association MédiaDroit. Elle a pour but de rassembler la communauté universitaire autour d’un événement sportif afin de promouvoir les bienfaits de l’activité physique.  La participation est libre et gratuite. Cette année, un tournoi du nombre sera organisé, afin de récompenser la participation de la filière ou du service ayant rassemblé le plus de coureurs sous sa bannière.
Un t-shirt est offert aux 70 premiers inscrits.
Inscriptions en ligne sur le site de MédiaDroit, ouvert à tous les étudiants et personnels de l'université de Strasbourg.

Info publiée le : 12 septembre 2017