A la découverte du plus grand pumptrack indoor d’Europe !

Sortie pédagogique

La promotion de Master 2 Wellness Management a eu l’occasion de visiter et de tester un espace ludique et insolite à Strasbourg : le Stride Bike Park. Les étudiants ont été accueillis et guidés par Gilles Andres, le directeur de l’établissement. Ce dernier leur a fait une présentation du matériel et des infrastructures ainsi que du mode de gestion de l’entreprise. Après cet échange, les étudiants ont pu tester le concept sur des VTT adaptés (avec quelques belles chutes à la clé) !

Cette sortie vient clore, tout en l’illustrant, un cours de « Gestion des équipements de loisirs » entamé quelques semaines auparavant sur les bancs de l’université.

L’occasion, une nouvelle fois, de faire quelques allers-retours entre théorie et pratique…