Financez vos études grâce aux bourses des donateurs de l'Université de Strasbourg

À la une

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiants méritants, en proposant des bourses pouvant atteindre 27 000 € sur 3 ans. Ce dispositif mis en place à l’Université de Strasbourg depuis plusieurs années, avec le soutien de la Fondation Université de Strasbourg, permet à des étudiants en difficultés financières, faisant preuve de leur excellence académique et ayant un projet professionnel d’être aidés dès leur entrée à l’université.

Ce soutien permet l’autonomie financière complète de l’étudiant·e afin qu’il/elle puisse se consacrer pleinement à ses études, dès son entrée en faculté, en école ou en institut.

Ces bourses s'adressent aux étudiants inscrits en 1ère année et sont cumulables avec les aides du CROUS.

Conditions d'éligibilité et candidatures en ligne, avant le 30 septembre 2020 sur : bourses.unistra.fr