La faculté reste mobilisée : reprise de certaines APSA dès le 30 novembre

À la une

Suite aux recommandations ministérielles, l'ensemble des cours auront désormais lieu en enseignement en distanciel, à l’exception de certaines pratiques sportives et examens à compter du 30 novembre, où des contraintes sanitaires renforcées seront respectées. Tout le personnel de la faculté, enseignants et administratifs, reste mobilisé pour vous permettre de poursuivre dans les meilleures conditions vos formations dans ce contexte singulier.

Pour toutes vos correspondances avec la faculté, merci d'utiliser le formulaire de contact
En cette période particulière, l'infirmière reste disponible en cas de besoin et à votre écoute en toute confidentialité.
fss-infirmerie[at]unistra.fr / 03 68 85 64 47
téléconsultation via le site doctolib

Bien que les cours aient lieu à ce jour en enseignement en distanciel, merci de bien vouloir continuer à vous signaler en envoyant un mail à l’adresse fss-covid@unistra.fr et en remplissant le formulaire en ligne destiné à informer le personnel médical du service de santé universitaire. Cela concerne toute personne qui a des symptômes évocateurs de la Covid-19, en cas de test positif ou ayant été en contact à risque avec une personne testée positive à la Covid-19. Ces informations sont importantes pour suivre l'évolution de la situation sanitaire et vous apporter l'aide nécessaire.
Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches.