Etudier à l'étranger

Événement passé

Dans le cadre de votre cursus en Sciences du Sport, vous avez peut-être comme projet de faire un séjour d’études à l’étranger. Sachez tout d’abord que l’ensemble de l’équipe pédagogique de la faculté vous y encourage, et vous soutiendra dans la réalisation de cette belle entreprise.

À cet effet, nous vous proposons une réunion d’information pour évoquer toutes les questions qui se posent à vous, d’éveiller votre curiosité et de préparer au mieux votre projet de mobilité. Notez bien que les départs en mobilité sont possibles dès la Licence 2 (avec candidature dès la Licence 1).

Qui est concerné : les étudiant.e.s de la Faculté des Sciences du Sport

Quand : VENDREDI 9 OCTOBRE à 12 H 00

Lieu : Amphi A23 à l'Escarpe

ATTENTION : Les étudiants souhaitant partir en mobilité en septembre 2019 sont tenus d’assister à cette réunion d’information. En cas de non-présence, votre candidature ne pourra être prise en compte.

Par ailleurs, la Direction des Relations Internationales propose des interventions le vendredi 12 octobre, tout au long de la journée. Plus d’informations bientôt sur : facebook.com/international.unistra/

En attendant, vous pouvez consulter les liens suivants :

- La page "International" de la F3S : f3s.unistra.fr/international/partir-etudier-a-letranger/

- Les universités partenaires de la Faculté des Sciences du Sport, dans le cadre européen Erasmus+ : unistra.moveonfr.com/publisher/6/fra

- La page "Partir à l'étranger" de l'université : www.unistra.fr/index.php

9 octobre 2020