Pour une école qui bouge : apports théoriques et pratiques pour promouvoir l'activité physique dans le système scolaire

Événement passé

Le congrès 2PASS-4Health approche !

Les dernières avancées en matière de promotion l'activité physique et de lutte contre la sédentarité dans le milieu scolaire (primaire, secondaire et université) seront présentées par des experts internationaux du domaine. Ces présentations seront en partie théoriques (conférences plénières) mais également pratiques avec des exemples et des outils concrets présentés lors d’ateliers dédiés.

1 2 décembre 2022
13h30 13h
En distanciel

Vous trouverez le programme complet de cet évènement sur le site web.

Pensez à vous inscrire sur la plateforme pour assister à toutes les conférences et ateliers qui seront proposés pendant ces deux jours (1 et 2 Décembre 2022). L’inscription est totalement gratuite et ouverte à tous !