Offre de formation 2022-2023
- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 12h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) 24h
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
L’objectif du cours est d’apporter des savoir-faire en matière de marketing opérationnel et une base d’analyse de ce qui constitue les comportements d’achat d’articles de sport en magasins.
Compétences à acquérir
Être capable de comprendre les motivations d’achat des consommateurs d’articles de sport et de pouvoir anticiper leurs comportements en magasin.
Être capable de mettre en place un mix marketing adapté à ces comportements : logistique, assortiments, merchandising.
Être capable de mettre en place un mix marketing adapté à ces comportements : logistique, assortiments, merchandising.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Cindy Schmitt
Damien Diory
LICENCE PROFESSIONNELLE - COMMERCIALISATION DE PRODUITS ET SERVICES
Présentation de la licence professionenlle : reportage france 3
Interview de Kévin Langlement
6 ans après l'obtention de son diplôme et après avoir gravi les échelons chez Décathlon (responsable de rayon, puis responsable d'exploitation), Kevin Langlement va être nommé directeur de magasin et ouvrir le nouveau magasin Décathlon de Fribourg en Suisse d'ici avril 2019.