Well Day : une première édition ressourçante !

Ce jeudi 18 mars, nous avons eu le plaisir d’accueillir les potentiels futurs étudiants du Master Wellness Management lors de notre événement Well Day.

Plusieurs personnalités du bien-être en Alsace ont accepté de répondre à nos questions : Pierrick Rompillon, gérant de la structure de loisir SENSAS (parcours sensoriels basés sur les 5 sens), Matthieu Muller, directeur de Ninja Storm (salle de loisirs indoor inspirée de l’univers de NinjaWarrior) et Nicolas Decker, directeur de l’emblématique établissement 5* La Cheneaudière

Pour les étudiants qui n’ont pas eu l’occasion de se déplacer, nous avons retranscrit l’événement en Live sur le Facebook du master. Ils ont ainsi pu participer à l’échange avec les professionnels et ont eu l’opportunité de poser leurs questions à certains étudiants de M1.

Les participants ont ensuite été partagés en petits groupes dans trois ateliers différents. Le premier atelier a permis des échanges autour des questions concernant les modalités d’inscription et d’intégration en Master. Le second atelier "Vis ma vie" s'est déroulé avec les étudiants de Master 1 et 2 ; il a permis un focus sur la vie étudiante au sein du campus. Le dernier atelier concernait principalement un échange avec les professionnels dont une ancienne étudiante du MWM directement embauchée à la suite de son alternance dans l’hôtel Le Parc à Obernai. Il était alors question d’insertion professionnelle et de modalités d’embauche. 

Nous avons terminé cet événement par un échange entre les futurs candidats et une distribution de la boisson Kyo et Ritual Kombucha gracieusement offerte par notre partenaire Bio Brasseurs !