Accompagnateur·rices à la scolarité

Job étudiant

L’Association JSK/Centre Socio Culturel Camille Claus recrute des accompagnateur·rices à la scolarité, pour un CDD d’avril à juin 2023 sauf vacances scolaires.

Vous aurez la responsabilité d’un groupe de 4 à 6 enfants ou jeunes avec la mission de les aider dans leur travail scolaire pour une plus grande autonomie et de leur proposer des activités ludiques pour leur donner le goût d’apprendre. Ces actions sont menées en partenariat avec les écoles et les familles.

Vous êtes de préférence titulaire d’un bac +2, vous souhaitez développer votre expérience et vos compétences dans l’accompagnement d’un public en difficulté scolaire.

Vous avez des qualités de pédagogue et le sens des relations.

Vous avez déjà une expérience dans l’animation de groupes d’enfants ou de jeunes ou alors une forte motivation.

Vous habitez près de Koenigshoffen.

Votre rémunération sera environ de 10,50 € brut de l’heure.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à jour avec le tableau ci-après rempli à Chantal LOTH-CARIOU, 41 rue Virgile 67200 STRASBOURG-KOENIGSHOFFEN, tél. 03 88 27 61 51, clothcariou@jsk-asso.fr

Téléchargez le tableau des créneaux horaires à remplir.