Assistant.e de communication en charge de la valorisation des projets et des formations

Offre d'emploi

La faculté des sciences du sport recrute un.e assistant.e de communisation en charge de la valorisation des projets et des formations.

Missions

L’assistant-e de communication assure la réalisation matérielle, la logistique et la mise en oeuvre d’actions ou d’événements, la rédaction de supports de communication, l’animation des réseaux sociaux, en relation avec l’ensemble des parties-prenantes (internes et externes) de la Faculté et en accord avec la stratégie générale de communication de la Faculté. Il/elle recueille, traite et facilite la circulation de l'information.

Il/elle contribue à la mise en place d’opérations de valorisation des formations et des projets, notamment celles dédiées à l’apprentissage. Par son action, il/elle participe au développement de l’apprentissage et à la prospection de partenaires de la Faculté.

La fiche de poste et les modalités de candidatures sont ici .