Ingénieur-e d’études chargé-e de la prospection, des partenariats et du développement des formations professionnelles

Offre d'emploi

La faculté des sciences du sport recrute un.e ingénieur-e d’études chargé-e de la prospection, des partenariats et du développement des formations professionnelles. Ses principales missions :

- Contribuer au développement des partenariats de la faculté avec le monde professionnel et assurer l'interface entre la Faculté et le monde institutionnel, économique et social.

- Développer l’offre des formations professionnelles au sein de la Faculté des sciences du sport, notamment en apprentissage, les modules ouverts à la formation continue, les formations à distance (FOAD) et les promouvoir.

- Concevoir, réaliser, animer des dispositifs et des actions de valorisation et d’accompagnement adaptés aux formations de la faculté des sciences du sport.

Retrouvez la fiche de poste détaillée ici.