Porto Vecchio Plongée

Offre de stage

Porto Vecchio Plongée est un centre de plongée sous-marine situé en Corse-du-Sud, sur le port de Porto Vecchio, ouvert d’avril à Octobre.

Nous assurons des formations de plongée du baptême au monitorat. Nous plongeons dans la réserve naturelle des îles Cerbicale, et disposons d’une flotte de trois bateaux. Une dizaine de moniteurs sont présents pendant la haute saison. Un stage dans notre structure est idéal pour quiconque souhaite vivre la gestion d’un centre sportif.
Missions
Nous sommes une entreprise familiale, aussi les missions du stagiaire sont très variées et couvrent l’ensemble de nos activités quotidiennes :
- Accueil et administration : Travail de soutien au bureau, accueil des clients, prise de réservations, organisation de la boutique, suivi administratif des élèves, délivrance de diplômes, etc.
- Plongée : Aide au moniteur et aux plongeurs, préparation du bateau et de l’équipement, assurer la sécurité surface des plongeurs sur le site, participer aux randonnées palmées,etc.
- Equipement : Distribution, gestion et entretien du matériel de plongée.
Nos stagiaires font partie intégrante de l’équipe, et seront formés à toutes les étapes d’une journée « typique » d’un centre de plongée. Nous proposons également de faire passer gratuitement des niveaux de plongée aux stagiaires intéressés !
Profil recherché
De préférence étudiant(e) en STAPS, communication ou école de commerce, le stagiaire doit surtout réunir les qualités suivantes :
- Très bon relationnel, ouverture aux autres et aisance à l’oral
- Capacité à travailler en équipe
- Flexibilité et adaptation aux différentes missions données
Porto Vecchio Plongée recherche pour la saison prochaine 2 stagiaires. Immersion dans la gestion quotidienne d’un centre de plongée, et passage de niveaux pour les intéressés ! Offre de Stage
- Intérêt personnel pour le milieu marin, la plongée ou bien le sport en général
- Energique, prise d’initiative
Logement fourni (vous êtes logés sur place, dans le centre de plongée),
indemnité de stage possible sous conditions.
Intéressé ? Des questions ? Contactez-nous !
Stephane et Magali : contact@portovecchioplongee.fr
Porto Vecchio Plongée