Stagiaire école de surf et SUP

Offre de stage

La société Ty School, Ecole de surf, SUP et bodyboard depuis 2006 recherche un.e stagiaire de mi-juin jusqu’au 1er septembre 2021 (période exacte à définir avec le.la stagiaire).

Les missions :

- Accueil et accompagnement de la clientèle

- Gestion des plannings moniteurs et du parc de location, rotation des cours

- Vente directe de stages de surf/paddle, prospection sur l’ile.

Hébergement inclus : emplacement et électricité, tente à prévoir

Rémunération : minimum légal stagiaire + prime

LIEU

Belle Île en Mer (Morbihan, 56) / Parmi les plus belles destinations touristiques mondiales du New York Times en 2020.

PROFIL REQUIS.

Vous voulez enrichir vos connaissances du monde de la glisse et profiter d’un environnement maritime préservé en rejoignant notre école de surf et SUP le temps d’une saison.

Étudiant issu d’une formation en marketing, management ou gestion du sport et d’un naturel vendeur, vous aimez passer du temps sur le terrain et savez faire face à tout type d’imprévu.

Nous recherchons une personne professionnelle, sérieuse, ponctuelle et souriante. Vous aurez principalement en charge l’accueil de notre clientèle fidèle depuis la création de nos structures depuis la plage de Donnant ou des Grands Sables.

Pratiquer un sport de glisse est un plus : surf, stand up paddle, bodyboard, sk8…

Véhicule personnel conseillé mais pas indispensable.

Anglais parlé.

CONTACT

Pour d’avantage de renseignements, merci de contacter Grégory Stephant au 06 63 86 75 47 ou par mail à info@tyschool.org

Site : www.tyschool.org