Marketing des services sportifs

Marketing des services sportifs
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sportParcours Marketing du sport

Description

Présentation des différents marchés du sport relatifs aux services sportifs (pratiques sportives, spectacles sportifs, conseil, etc.)
Présentation et explication des différentes stratégies marketing des prestataires de services sportifs.

 

Compétences visées

Etre capable de définir une stratégie marketing (mix-marketing) spécifique à un prestataire de service sportif

Modalités d'organisation et de suivi

Cours réguliers hebdomadaires

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Comité Départemental d'Athlétisme du Bas-Rhin
ASPTT Strasbourg
Fédération Française de Tennis de Table | FFTT
Ligue Régionale Grand Est de BasketBall
Ligue Grand Est de Rugby
Ligue Grand Est Tennis
Ligue Grand Est de Judo et Disciplines Associées
Lac Blanc - Station
District d'Alsace de Football
Ligue Grand Est de Volley
Racing Club Strasbourg Alsace
Sélestat Alsace handball | SAHB