Marketing of sporting goods

Marketing of sporting goods
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sportParcours Marketing du sport

Description

Analyse de la stratégie marketing des équipementiers pour certaines catégories de produits.
Mise en place d'une stratégie marketing sur un marché spécifique de produits sportifs.

Compétences visées

Être capable de comprendre la stratégie marketing d'un équipementier et le positionnement d'une gamme de produits.
Être capable de présenter un plan d'actions en référence à la stratégie marketing définie.
 

Modalités d'organisation et de suivi

Cours réguliers hebdomadaires et sessions de 3 heures de formation.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Comité Départemental d'Athlétisme du Bas-Rhin
ASPTT Strasbourg
Fédération Française de Tennis de Table | FFTT
Ligue Régionale Grand Est de BasketBall
Ligue Grand Est de Rugby
Ligue Grand Est Tennis
Ligue Grand Est de Judo et Disciplines Associées
Lac Blanc - Station
District d'Alsace de Football
Ligue Grand Est de Volley
Racing Club Strasbourg Alsace
Sélestat Alsace handball | SAHB