Well'Day | Master Wellness Management

Forum Évènement

Retour sur le Well’Day, un événement enrichissant ! Le 17 mars dernier avait lieu l’événement phare du Master Wellness Management : le Well’day.

Ce forum annuel était organisé par les étudiants de Master 1 en autonomie assistée à l’occasion d’un projet tutoré  . Il a permis aux candidats intéressés de faire connaissance avec la formation et plus largement avec l’écosystème du bien-être . En effet, une table ronde a rassemblé Mme Marie Pernet (Center Parcs), Mr Gilles Andres (Stride Bike Park) et Mr Karim Moustarhfir (Deep Nature) qui ont répondu aux questions de Mr Julien Pierre  , le responsable de la formation, et ainsi parlé de leur métier et de la conjoncture actuelle.

Les candidats ont ensuite pu se diriger vers différents ateliers : le Well’Admin (pour connaître les modalités d’inscription  , de recrutement et de déroulement de la formation), le Well’Pro (discussions informelles avec des anciens étudiants de la formation devenus depuis des professionnels  ), le Well’Alternance (ateliers  avec les Masters 1 pour parler de leurs structures d’alternance) et enfin un job-dating animé par Mr Rigo Kohler (LaserMaxx), Mme Sandrine Muller et Mme Marie Kern (Fit’N Well), Mme Léna Wilhelm (Sirène Holidays), Mme Camille Becht (Société Camille Becht), Mr Pierrick Rompillon et Mr Bartolomé Meyer (SENSAS).

46 candidats et 11 professionnels étaient présents, faisant de cette 2è édition du Well’day un événement enrichissant !