Les M1 Sport et aménagement des territoires en sortie pédagogique au service des sports de Colmar

Sortie pédagogique

Les étudiants du Master 1 Sport et aménagement des territoires ont découvert la politique sportive et les équipements sportifs de la ville de Colmar.

Accueillis par l’adjoint chargé des sport, Barbaros Mutlu, et le directeur des sports, Giovanni Agosta, tous deux anciens étudiants en STAPS à Strasbourg, la promotion du Master SAT 1ère année a pu découvrir une politique sportive municipale dynamique et ambitieuse.

La journée a débuté par une présentation dans les locaux de la Mairie de Colmar et par l’élu, M. Mutlu, des principaux enjeux et défis du sport local. La journée s’est poursuivie par la visite de deux équipements sportifs emblématiques de la ville, à savoir le complexe sportif de la Montagne Verte et l’établissement nautique Aqualia.