Virée pédagogique aux Haras

Presse

Découvrez les coulisses du master wellness management et les intérêts de l’alternance dans le reportage diffusé sur France 3.

Le 10 mai dernier, une équipe de France 3 Grand Est a consacré un reportage au Master Wellness Management. Pour ce faire, l’équipe de télévision a tout d’abord assisté au cours de digitalisation du bien-être en Master 2 dispensé par Tristan Lagarde. A cette occasion, ils ont également interviewé Astrid Muller, ingénieure de formation du Master. La journée s’est poursuivie par une visite pédagogique aux Haras de Strasbourg avec les étudiants de Master 1 et le directeur d'exploitation de l'établissement, Médéric Brendel. Une visite chez SENSAS, la structure d’alternance d’un de nos étudiants, Bartolomé Meyer, a clôturé ce reportage immersif. Au final, la vidéo permet de montrer les différents aspects de la formation et reflète le quotidien du Master Wellness Management !