Soirée alumni APAS

Évènement

Dans le cadre du master en activité physique adaptées à la santé, ingénierie et développement (APAS-ID) de Strasbourg, la promotion des M2 2022/2023 a organisé la soirée ALUMNI APAS le 24/11/2022. A cette occasion, nous avons voulu promouvoir la profession d’enseignant et coordinateur en activité physique adaptée et faciliter l’insertion professionnelle des futurs diplômés.

La soirée s’est déroulée autour de temps forts :

- une rencontre entre les professionnels APAS et les étudiants (M1 et M2),

- un débat autour de l’activité physique adaptée et du handicap, avec en jeu une potentielle promesse de stage,

- un temps convivial de partage d’expérience entre les professionnels APAS, les anciens étudiants du master insérés dans la vie active, et les étudiants du master.

La soirée a été ponctuée de temps d’animation (sportives, ateliers salsa), dirigés par des étudiants, et de temps conviviaux.