Anglais
Licence Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sportParcours Management du sport

Catalogue2024-2025

Description

Cet enseignement porte sur la pratique d'une langue étrangère à travers l'étude du sport. L'objectif est de développer les compétences linguistiques correspondant aux intérêts personnels et professionels de l'étudiant.e. Il leur est proposé de construire et présenter un projet en adéquation avec leurs études et leur domaine de spécialité, ainsi que de s'engager dans une démarche de certification de leur niveau de maîtrise de la langue.

Compétences visées

Démontrer une maîtrise du niveau B2 dans chacune des compétences partielles du CECRL, pour parvenir à manipuler un langage spécifique adapté à l'intervention.

Contacts

Responsable(s) de mention

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Oral En TD (1ère moitié du cycle)
SCEO101.00
Ecrit En TD (2ème moitié du cycle)
ACET601.00