Description
Atteindre ses objectifs, être en phase avec la stratégie de l’entreprise, tirer le meilleur de la relation client et être à l’aise dans toutes les situations de négociations seront abordés dans ce cours.
Compétences visées
- Construire et développer une argumentation efficace, maitriser les techniques de vente en B to C et B to B
- Maîtriser les différentes étapes de la négociation commerciale, de la préparation du rendez-vous jusqu'à la conclusion de l'accord
- Concevoir un argumentaire de vente, analyser une situation et collecter des données.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
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Oral (simulation) | AC | EO | 15 | 1.00 |