Description
L’objectif du cours est d’apporter des savoir-faire en matière de marketing opérationnel et une base d’analyse de ce qui constitue les comportements d’achat d’articles de sport en magasins.
Compétences visées
Mettre en œuvre les outils d'analyses et d'actions du marketing spécifiques à la distribution des articles de sport et des services sportifs.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
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Écritévaluation en commun avec "Marketing des marques de sport" | AC | ET | 60 | 1.00 | ||
Oralévaluation en commun avec "Marketing des marques de sport" | AC | EO | 15 | 1.00 |