Marketing de la distribution des articles de sport
Licence professionnelle Commercialisation de produits et servicesParcours Commercialisation des produits et services sportifs

Catalogue2024-2025

Description

L’objectif du cours est d’apporter des savoir-faire en matière de marketing opérationnel et une base d’analyse de ce qui constitue les comportements d’achat d’articles de sport en magasins.

Compétences visées

Mettre en œuvre les outils d'analyses et d'actions du marketing spécifiques à la distribution des articles de sport et des services sportifs. 

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écritévaluation en commun avec "Marketing des marques de sport"
ACET601.00
Oralévaluation en commun avec "Marketing des marques de sport"
ACEO151.00