Marketing des marques de sport
Licence professionnelle Commercialisation de produits et servicesParcours Commercialisation des produits et services sportifs

Catalogue2024-2025

Compétences visées

Concevoir, participer à la conception de la politique marketing d'une marque, d'un distributeur. 

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écritévaluation en commun avec "Marketing de la distribution des articles de sport"
ACET60
Oralévaluation en commun avec "Marketing de la distribution des articles de sport"
ACEO15