Webmarketing
Licence professionnelle Commercialisation de produits et servicesParcours Commercialisation des produits et services sportifs (alternance)
ComposanteFaculté des sciences du sport
Catalogue2025-2026
Compétences visées
- Concevoir une stratégie de communication dans un environnement web global et cohérent
- Mettre en place des outils stratégiques pour la communication de son entreprise sur le web
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Dossier | AC | PE | 1.00 |











