Les promos actuelles

Découvrez nos étudiants  2019 - 2020

En Master 1 et en Master 2

Nous accueillons actuellement 14 étudiants en Master 1 et 10 en Master 2 (à raison de 15 filles et 9 garçons). Ils viennent d'origines géographiques et de cursus variés.

D'où viennent-ils ?

Des origines diverses, la garantie d'une expérience enrichissante

Si la plupart des candidats viennent de différentes filières STAPS (Management du sport ou autres), nous recevons également de nombreuses demandes d'étudiants ayant un vécu tout aussi intéressant : licence ou bachelor en tourisme, en gestion, en hôtellerie-restauration, etc.

Où font-ils leur alternance ?

Des lieux d'alternances variés (mais souvent en lien avec l'univers aquatique)

Les 24 étudiants qui composent, en 2019-2020, les deux promotions du Master Wellness Management ont tous signés un contrat de travail avec une entreprise privée. Ils évoluent dans des structures diverses et variées mais qui ont néanmoins comme point commun de proposer des prestations de bien-être.

En immersion : découvrez nos étudiants au coeur de leur structure professionnelle

Perrine, étudiante en M1, en alternance chez 48° Nord

Manon, étudiante en M1, en alternance à l'hôtel Mercure Opéra Garnier