Convention de stage
Les conventions de stage font peau neuve !
La saisie des nouvelles conventions de stage se fera à partir du 1er avril 2025 sur la plateforme Esup-stage
Le circuit des signatures est entièrement dématérialisé. Veuillez suivre attentivement les consignes transmises par les gestionnaires de scolarité.
Il est obligatoire d'avoir défini toutes les modalités pédagogiques du stage avant la saisie de la convention en ligne. Prenez contact avec votre responsable de mention ou de diplôme concernant la validation du sujet du stage avant de remplir la convention.
Les démarches doivent être engagées au minimum 15 jours avant le début du stage s'il se déroule en France et au minimum 1 mois avant pour un stage à l'étranger.
Dans le cas d'une modification de votre convention de l'année 2024-2025 déjà validé et signée (date de fin, volume horaire...), veuillez vous adresser à la scolarité pour la mise en place d'un avenant.
Si votre convention a été saisie sur Pstage mais pas encore signée, merci également de vous adresser à la scolarité.
Les conventions doivent être signées par toutes les parties avant votre prise de fonction.