UE 4 : Commercialisation des produits sportifs et communication (S1)
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)
Description
Communication media et hors media
Communication digitale
Exploitation de logiciels de création graphique (affinity designer, création de site internet)
Compétences visées
Etre capable d'utiliser à bon escient les divers supports de communication en vue de commercialiser un produit sportif.
Etre capable de créer des supports visuels graphiques impactants, dans le cadre du positionnement produit et de la stratégie marketing.
Etre capable de créer et d'animer un site internet avec des données spécifiques.
Modalités d'organisation et de suivi
Sessions de formation par demi-journée.
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 9.0











