Marketing of sport distributors

Marketing of sport distributors
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Catalogue2025-2026

Description

Enseignement dispensé en anglais

Analyse des stratégies marketing des distributeurs sportifs.
Construction de stratégies marketing à partir de cas précis.

Compétences visées

Etre capable de définir une stratégie marketing pour un distributeur sportif et de mettre en oeuvre des actions marketing adaptées.

Modalités d'organisation et de suivi

Cours réguliers hebdomadaires par session de 3 heures.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
2.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
1 écrit
CCET1200.5
1 présentation oral
CCEO300.5
1 Ecrit
CCET1200.50
1 Oral
CCEO300.50