Marketing of sport distributors
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)
ComposanteFaculté des sciences du sport
Catalogue2025-2026
Description
Enseignement dispensé en anglais
Analyse des stratégies marketing des distributeurs sportifs.
Construction de stratégies marketing à partir de cas précis.
Compétences visées
Etre capable de définir une stratégie marketing pour un distributeur sportif et de mettre en oeuvre des actions marketing adaptées.
Modalités d'organisation et de suivi
Cours réguliers hebdomadaires par session de 3 heures.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 2.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 écrit | 1 CC | ET | 120 | 0.5 | ||
1 présentation oral | 1 CC | EO | 30 | 0.5 | ||
1 Ecrit | CC | ET | 120 | 0.50 | ||
1 Oral | 1 CC | EO | 30 | 0.50 |











