Immersion en entreprise

Immersion en entreprise
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Catalogue2025-2026

Description

Présentation et analyse des stratégies de communication digitale.

Compétences visées

Être capable d'analyser et de mettre en œuvre des stratégies de communication digitales.

 

Modalités d'organisation et de suivi

Cours réguliers hebdomadaires ou par session de 3 heures.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
1 bilan individuel
CCA601.00