Approche pluridisciplinaire du comportement du consommateur

Approche pluridisciplinaire du comportement du consommateur
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Catalogue2025-2026

Description

Présentation des différentes théories du comportement du consommateur et leurs applications en termes de méthodologies d'enquêtes.

Compétences visées

Connaissances théoriques du comportement du consommateur, utiles à la définition de la stratégie du mix-marketing et de la stratégie de communication.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
1 dossier
CCA1