External communication and medias

External communication and medias
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Catalogue2025-2026

Description

Enseignement dispensé en anglais.

Présentation et usages de la communication hors media et de la communication media au service de la stratégie marketing des organisations sportives.
Cours et apprentissage en anglais.

Compétences visées

Être capable de créer des outils de communication impactants à destination de cibles spécifiques et adaptés à la stratégie marketing mise en œuvre.
 

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
1 dossier présenté à l'oral
CCEO301