Communication digitale et réseaux sociaux

Communication digitale et réseaux sociaux
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Catalogue2025-2026

Description

Enseignement dispensé en anglais

Présentation en anglais et application des techniques digitales intégrées à une stratégie de communication d'une organisation sportive (ou non sportive).

Compétences visées

Être capable de mettre en œuvre, à l'aide de supports écrits et visuels en anglais, les techniques de digitalisation au service de la communication stratégique de l'entreprise et de la commercialisation de produits sportifs.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
1 dossier présenté à l'oral
CCEO301