Méthodologies quantitatives et qualitatives
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)
ComposanteFaculté des sciences du sport
Catalogue2025-2026
Description
Connaissances et pratique des différentes méthodes de recueil et de traitement de données dans le cadre des études marketing.
Compétences visées
Appliquer les différentes techniques de recueil et de traitement de données quantitatives et qualitatives à l'aide de logiciels de traitement de données statistiques et de formations aux techniques d'enquête.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 dossier | 1 CC | A | 0.5 | |||
Présentation à l'oral | 1 CC | EO | 60 | 0.5 |











