Méthodologies quantitatives et qualitatives

Méthodologies quantitatives et qualitatives
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Catalogue2025-2026

Description

Connaissances et pratique des différentes méthodes de recueil et de traitement de données dans le cadre des études marketing.

Compétences visées

Appliquer les différentes techniques de recueil et de traitement de données quantitatives et qualitatives à l'aide de logiciels de traitement de données statistiques et de formations aux techniques d'enquête.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
1 dossier
CCA0.5
Présentation à l'oral
CCEO600.5