Web-marketing et e-commerce
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)
ComposanteFaculté des sciences du sport
Catalogue2025-2026
Description
Enseignement dispensé en anglais
Présentation en anglais et application des techniques digitales intégrées à une stratégie de communication d'une organisation sportive (ou non sportive).
Compétences visées
Être capable de mettre en œuvre, à l'aide de supports écrits et visuels en anglais, les techniques de digitalisation au service de la communication stratégique de l'entreprise et de la commercialisation de produits sportifs.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
Dossier présenté à l'oral | 1 CC | EO | 20 | 1 |











