Description
Le but est de connaître les différents types d’études marketing à mettre en œuvre selon des problématiques spécifiques aux organisations sportives et de loisirs. Vous serez mis en situation d’appropriation des outils scientifiques et techniques nécessaires à la réalisation d’une étude marketing.
Compétences visées
Connaître les étapes successives de la démarche méthodologique. Savoir définir un dispositif d'enquête méthodologique adéquat par rapport à une problématique d'étude et un besoin de connaissances.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
1 dossier | 1 CC | A | 1 |