Tourisme et multiculturalisme
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Wellness Management (WM) (alternance)
Description
Le but de cet enseignement est de connaître un focus sur la clientèle étrangère susceptible de faire du tourisme en France, en particulier en Alsace : que peut-on dire à propos de leurs comportements et de la spécificité de leurs attentes ? L’idée est donc bien de saisir les caractéristiques de la clientèle étrangère dans le but de proposer des offres correspondant à leurs attentes et, au final, de la satisfaire de manière adaptée.
Compétences visées
Maîtriser les spécificités, les attentes et les singularités de la clientèle touristique à l’échelle européenne et international ; savoir répondre aux attentes d’une clientèle multiculturelle.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
|---|---|---|---|---|---|---|
1 Ecrit | 1 CC | ET | 60 | 1 |











