Recruter un alternant ou un stagiaire

Vous souhaitez intégrer un.e stagiaire ou un·e apprenti·e à votre équipe ? A la Faculté des sciences du sport, des périodes de stage pouvant aller de 1 semaine à 6 mois sont proposées aux étudiant·es, de la licence au master.

Plusieurs formations existent également en alternance, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Le détail de nos diplômes est consultable dans l’onglet « Formations ».

Vos offres de stage ou d’alternance peuvent être envoyées directement à fss-emploi[at]unistra.fr. Elles seront relayées sur notre page web dédiée. Vous pouvez, en complément, publier gratuitement votre offre sur la plateforme des Alumni de l’Université de Strasbourg, en créant votre propre compte Entreprise. Votre offre sera ainsi accessible également à tous les ancien·nes diplômé·es de la Faculté des sciences du sport inscrit·es sur le réseau.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le pôle orientation, insertion, ingénierie, développement des formations professionnelles : fss-adm-pole-pro[at]unistra.fr

Les formations ouvertes à l'alternance en 2023-2024 :

En 2024-2025 viendront s'ajouter :

Pour plus de ressources, vous pouvez consulter cette boîte à outil conçu par l'Université de Strasbourg

Vous êtes un employeur ? Découvrez les avantages de l'apprentissage