Le GLISSS est lauréat 2021 du Prix Expertises Recherche de l'université de Strasbourg

Ce prix récompense les activités menées par le GLISSS  - Groupe Local des Ingénieur.e.s en Sciences Sociales de Strasbourg - depuis sa création en 2014. Coordonné depuis 2020 par Sandrine Knobé et Céline Monicolle, le GLISSS organise des manifestations scientifiques interrogeant sous divers angles les démarches de recueil et d'analyse des données en SHS (méthodes, outils, cadre juridique, implications éthiques, etc.).

Le Prix Expertises Recherche obtenu permettra de développer un cycle de séminaires autour de "la vie des données en SHS".

Plus d'informations dans l'Actu (journal électronique interne de l'université de Strasbourg) et dans le Carnet Hypothèses du GLISSS.