Ouverture des inscriptions Parcoursup

Information

A partir du 17 janvier 2024 et jusqu'au 14 mars inclus, créez votre dossier de candidat·e et déposez vos vœux sur la plateforme Parcoursup pour les licences et les DEUST que propose la Faculté des sciences du sport.

Dès le 17 janvier 2024, rendez-vous sur la plateforme Parcoursup pour découvrir l'offre de formations, créer votre dossier candidat et formuler jusqu’à 10 vœux. Vous avez la possibilité de formuler 10 vœux supplémentaires pour des formations en apprentissage. La date limite pour déposer des vœux est fixée au 14 mars 2024. Il sera encore possible jusqu’au 3 avril 2024 de compléter votre dossier et de confirmer vos vœux.

Accéder au calendrier Parcoursup 2024

Informez-vous sur nos différentes formations post-bac à la Faculté des sciences du sport :

Vous pourrez également venir à la rencontre des enseigant·es et des étudiant·es afin de poser toutes vos questions lors :