Braderie | Presses universitaires de Strasbourg

Événement passé
Manifestation Évènement

À l'occasion du village solidaire, les PUS organisent leur braderie annuelle, jeudi 9 septembre 2021, de 10 h à 16 h, allée René Descartes, campus Esplanade.

9 septembre 2021
10h 16h
allée René Descartes, campus Esplanade

Des centaines de revues et de livres neufsseront vendus à tout petits prix (à 2 € pour la plupart).

Les PUS proposent également une braderie virtuelle du 10 au 17 septembre. Les ouvrages sont à retrouver ici.

Les commandes sont à passer parmail ou partéléphone (03 68 85 62 65) du 10 au 17 septembre, en précisant les titres et les quantités souhaités.
Les ouvrages seront à retirer à l'accueil des PUS, à la MISHA, du 21 au 28 septembre.

Les règlements s'effectuent par chèque(à l'ordre de la Fondation Presses universitaires de Strasbourg) ou en espèces.
Les ouvrages sont bradés dans la limite des stocks disponibles.