Concert | l'Orchestre d'Harmonie des Jeunes de Strasbourg & le Chœur de Chambre de l'Université de Strasbourg

Événement passé
Évènement

Le cinéma Vox est heureux d'accueillir l'Orchestre d'Harmonie des Jeunes de Strasbourg ainsi que le Chœur de Chambre de l'Université de Strasbourg pour son prochain concert !

22 mars 2022
Cinéma Vox

Confortablement installés dans votre salle de cinéma  , partez à la découverte des aurores boréales en passant par la constellation de Cassiopée et laissez vous porter par le doux parfum des fleurs en floraison jusqu'aux couleurs automnales du mois d'Octobre. Un voyage musical et onirique qui vous mènera même jusqu'en Europe de l'Est !

Un joli rendez-vous  à ne pas manquer et à partager avec ces jeunes chanteurs et musiciens Strasbourgeois !

L'orchestre, dirigé par Maxime Maurer , vit le jour en janvier 2019. Leur vocation : rassembler des musiciens exclusivement étudiants autour de la musique d'orchestre d'harmonie. Depuis sa création, l'orchestre ne cesse de grandir et d'aborder un programme musical ambitieux tout en préservant l'aspect associatif.

Le chœur, dirigé par Clément Charlon, est un ensemble vocal mixte de l'Université de Strasbourg composé d'une vingtaine d'étudiant.es  principalement issu.es du Département de Musicologie.

Tarif : 11€ / Étudiants : 9€
Réservations conseillées : https://www.cine-vox.com/film/555694/