Well'Day | Master Wellness Management

Forum

Une soirée pour préparer son futur de manager du bien-être. Les alternants du Master Wellness Management se mobilisent et organisent, le 17 mars prochain, leur forum annuel.

Se détendre, s’évader, se ressourcer, sont des mots qui, plus que jamais, font sens dans notre société. Selon le Global Wellness Institute, le marché mondial  du bien-être connaîtra à nouveau une croissance phénoménale  pour atteindre 7 000 milliards de dollars en 2025. Ce secteur en pleine expansion a plus que jamais besoin de managers aux compétences spécifiques.

Le Master Wellness Management de l’Université de Strasbourg s’ancre sur un territoire alsacien déjà bien impliqué et fructueux dans le domaine du bien-être et forme des étudiants de façon exigeante et concrète, grâce notamment au système de l’alternance.

Cette formation inédite en France organise son forum annuel, le Well’day, le  17 mars 2022. Cet évènement présentera la formation et mettra en lien  les acteurs de l’écosystème du bien-être. Il s’adresse aux candidats  au Master Wellness Management et lancera ainsi le recrutement des futurs alternants 2022-2024. Ces derniers pourront rencontrer les étudiants actuels et ceux des promotions passées mais aussi des professionnels , afin d’échanger  et de concrétiser leur projet professionnel grâce à une session de job dating.

Une table ronde rassemblera également des professionnels de la branche pour un partage de connaissances et des ateliers thématiques seront organisés afin de faire découvrir le Master.

Avis aux candidats intéressés : rendez-vous le jeudi 17 mars de 17h à 20h, Campus Esplanade, bâtiment l’Escarpe,  amphithéâtre Ortscheidt.