Favoriser la réussite de vos études

Information

Vous donner les moyens de poursuivre vos études dans les meilleurs conditions possibles est la priorité du personnel de la faculté des sciences du sport.

Pour ceux d'entre vous qui auraient besoin d'un accès à un ordinateur et/ou une connexion internet stable, nous mettons à votre disposition 2 salles pour lesquelles vous pouvez réserver un créneau sur moodle. Il est également possible de faire une demande de carte sim à l'adresse contact-etudiants[at]unistra.fr pour bénéficier d'une connexion internet via votre téléphone portable.
Nous vous rappelons que les bibliothèques sont ouvertes, sur réservation, vous offrant des espaces de travail confortables.
Les restaurants universitaires sont eux-aussi de nouveau ouverts, et proposent des repas à 1€. Toutes les informations sur https://www.crous-strasbourg.fr/restauration/vos-restaurants-et-leurs-menus/adaptation-ru-covid/.
L'accès à tous ces équipements se fait bien entendu dans le respect de gestes barrière : port du masque, lavage des mains, distance physique de 2 mètres et aération régulière. Sans oublier de nettoyer votre table de travail lorsque vous la quittez.
Enfin, pour toute demande relative à vos emplois du temps, n'hésitez pas à contacter la scolarité. Et en cas de difficultés, quelle qu'en soit la raison, vous pouvez contacter l'infirmière (blessure, isolement...) ou un des tuteurs étudiants qui saura vous conseiller (organisation, pédagogie, révisions, prise de notes.....)