Innovation Day Upper Rhine

Événement passé
Manifestation scientifique

L’Innovation Day Upper Rhine, le plus important rassemblement de transfert de technologies et de connaissances du Rhin Supérieur. Cet événement coordonné par l’Université de Strasbourg est organisé dans le cadre du projet Interreg KTUR, projet européen incluant 12 universités françaises, allemandes et suisses, qui vise à créer et pérenniser un réseau de transfert de technologie sur le territoire du Rhin supérieur.

La journée sera rythmée par 3 plénières, 19 ateliers, plus de 500 rendez-vous avec des startups et entreprises et un temps de réseautage.

Cette journée accueillera également le DeeptechTour de Bpifrance qui apportera des réponses aux porteurs de projets se lançant ou souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat.

12 avril 2022
9h 22h
Palais Universitaire - Strasbourg

Les thématiques suivantes seront abordées:
- Intelligence artificielle
- Digitalisation
- Développement durable
- GreenTech
- Financement de l’innovation Innovation santé
- Industrie 4.0

Venez retrouver nos intervenants et intervenantes exceptionnels!  ktur2022.b2match.io/speakers

L’Innovation Day Upper Rhine est pour vous l’occasion de :
- gagner en compétitivité grâce à de nouvelles technologies ou solutions innovantes ;
- initier des rendez-vous d’affaires prometteurs sur la journée de l’événement ;
- créer de nouveaux partenariats et renforcer votre réseau outre-rhin ;
- découvrir les innovations des unités de recherche universitaire ;
- trouver des opportunités de financement pour vos projets R&D ;
- vous laisser inspirer par des technologies innovantes, des opportunités "business" et des exemples de réussite de start-ups ;
- réseauter et profiter de ce moment unique.

Événement gratuit mais inscription obligatoire via ce lien: ktur2022.b2match.io