Master Wellness Management | Center Parcs

Parenthèse pédagogique pour le Master Wellness Management à Center Parcs.

Les étudiants de première année du Master Wellness Managementse sont rendus au domaine des Trois Forêts à Center Parcs Hattigny.
Durant leur séjour de 2 jours et demi, ils ont eu la chance de rencontrer des professionnels – passionnés et passionnants – et de découvrir les infrastructures verdoyantes du domaine.
Le Spa Deep Nature de 1600m2 leur a été présenté par un ancien élèvedu Master désormais assistant managerdu Spa. Ils ont découvert également l’Aquamundoet les dessous d’une telle structure.

Les notions deressources humaines ont été présentées par la DRH de Deep Nature et le DRH du domaine des Trois Forêts Center Parcs, qui ont également pu leur partager leur expérience.
Les étudiants ressortent de ce séjour enrichit par leurs échangesavec ces professionnels, et avec de belles perspectives pour leur avenir professionnel.