Panier de produits bio | Campus Vert

Manifestation

Campus Vert organise un certain nombre d'activités dans l'université, principalement sur le campus Esplanade, celles-ci dans le but de l'enrichir ainsi que votre expérience d’étudiant en vous rapprochant un peu plus d'une vie saine et verte.

L'une de ces activités est la livraison hebdomadaire depanier de produits bio grâce à notre partenaire la ferme RiedOasis.
Chaque jeudi, entre 17H et 19H auRU Paul Appell, vous trouverez une livraison personnelle à prix mini.
Leguide de comment faire une commande est disponible sur notre site ici.

Cette livraison ne peut se dérouler dans de bonnes conditions qu'à l'aide d'étudiants volontaires qui assurent la permanence, c'est-à-dire qui aident à s'assurer que chacun récupère sa commande et que le lieux soit rangé à la fin. Pours'inscrire, il suffit seulement de cocher une date ici.
Cette expérience enrichissante aide à faire tourner la vie étudiante du campus !