Raid campus remporte le concours Decathlon Talentgames

Palmarès

Après un mois de compétition, avec 1107 votes sur un total de 1544 sur l'ensemble du concours, et un pitch de 20 minutes devant un jury, le projet du Raid Campus a été couronné.

Le Raid Campus va donc prendre vie.
La volonté est la suivante : faire une première édition àReims en 2021, avant de reproduire le projet au niveau national sur tous les campus en France.
Un projet qui fera donc naître aussi, pour chaque événement, une place pour un stagiaire qui s'occupera de l'organisation de l'événement.
L'avenir présage donc de belles surprises...
En attendant, Julien Oliveira, porteur de ce projet, remercie tous les stapsiens qui l'ont soutenu, avec leurs partages et leur solidarité.

C'est aussi un plaisir d'avoir une deuxième équipe issue de la Faculté des Sports de Strasbourg, qui arrive troisième sur ce concours national, avec un projet qui a pour objectif de lutter contre l'isolement des étudiants.